16788 cartes sont référencées sur ce site
Cartes > Capcom
Japonaises
 
 
Normal
 
Regular
 
Regular autocollante
 
Prism
 
Double Prism
 
Hidden Prism
 
Reverse prism
 
Gold
 
Silver
 
Metal
 
Metal Parallel
 
Metallic Placard
 
Silver Stamp
 
Gold Stamp
 
Common
 
Uncommon
 
Rare
 
Boost
 
Miracle Rare
 
Gintama Rare
 
KiseKi Rare
 
Super Rare
 
Ultra Rare
 
Prism hard
 
Prism pixels
 
Super Omega Rare
 
Kami Omega Rare
 
Checklist
 
EX Card
 
Foil Printing Clear Card
 
Moving
 
SP
 
3D
 
Starter
 
Promo
 
Hors-série
 
Limited
 
Plastic Card
 
Visual Play
 
Tarot
 
Cosmo
 
Special
 
Holographics
 
Secret
 
Normal Card (Hologram-Engrave Spec)
 
Special Card
 
Anime Collection vous offre la possibilité de gérer votre collection de cartes !
Vous pourrez ainsi définir les cartes que vous possédez, celles que vous recherchez et celles que vous avez en double.
Pour cela il suffit de vous inscrire.
 




Capcom Co. (株式会社カプコン)
est une société japonaise, fondée en 1983, qui développe et édite des jeux vidéo dans le monde entier, par le biais de filiales et succursales situées en Amérique du Nord, en Europe, ainsi qu'en Asie orientale.
L'entreprise est connue pour être à l'origine de plusieurs franchises de jeux vidéo célèbres dont les épisodes se sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires, notamment pour les séries Resident Evil, Street Fighter, ou encore Megaman.


À l'origine de la branche japonaise de Capcom, la société I.R.M Corporation, fondée le 30 mai 1979, et sa filiale Japan Capsule Computers Co., Ltd, deux entreprises consacrées à la fabrication et à la distribution de machines de jeux électroniques. Les deux sociétés subissent un changement de nom pour devenir Sambi Co., Ltd en septembre 1981, tandis que Capcom Co., Ltd est créé le 11 juin 1983 dans le but de prendre en charge le département de vente interne.

En janvier 1989, Capcom Co., Ltd fusionne avec Sambi Co., Ltd, pour devenir l'actuelle branche japonaise de Capcom. Le nom Capcom est un mot-valise formé à partir de l'expression «Capsule Computers», où Computers fait référence aux ordinateurs (dont le marché était en grosse expansion lors de la création de l'entreprise), et Capsule évoque un conteneur à la fois, d'un jeu et d'un divertissement de qualité, mais également permettant de proposer un jeu vidéo plus sécurisé et protégé pour éviter le piratage.

La première production de Capcom, Little League est une machine arcade de baseball de table sortie en 1983, il faut attendre l'année suivante pour que la société sorte son premier vrai jeu vidéo Vulgus. Débutant avec le portage sur NES du titre 1942 en décembre 1985, la société commence alors à se lancer dans le marché des jeux vidéo sur console de salon, qui deviendra son principal secteur d'activité quelques années plus tard. Depuis, Capcom a créé 15 séries de jeu qui se sont vendues à plusieurs millions d'exemplaires, dont sa plus emblématique, Resident Evil.

Connu internationalement, notamment à travers les séries Street Fighter et Monster Hunter, Capcom se distingue par la qualité de ses logiciels, que ce soit dans le domaine des jeux de combat, d'action (Megaman, Devil May Cry) ou du survival horror (Resident Evil, Dino Crisis).

La société fait régulièrement l'objet de sollicitations des 3 grands fabricants de consoles (Nintendo, Sony et Microsoft) afin d'obtenir l'exclusivité de son catalogue, Capcom ayant refusé de nombreux ponts d'or afin de conserver son indépendance.

En 2008, Capcom rachète les studios K2, connus pour leur série Tenchu. En juillet 2008, Capcom s'implante en France avec sa filiale Capcom Entertainment France. La responsabilité de cette filiale est confiée à Antoine Seux (auparavant DG de Midway France).
© 2008 - DBZ Collection - Tous droits réservés
...